Les deux compères de l’équipe de France et du team Grenoble Isère nordique ont remporté la 42e édition de l’Envolée nordique devant Didier Roy et Emmanuel Jonnier.
You Might also like
-
Les Vosgiens bon stratèges de l’Envolée nordique
Les Vosgiens Adrien Mougel et Bastien Poirrier ont remporté dimanche 26 janvier L’Envolée nordique à Chapelle-des-Bois (25) au terme d’un final haletant. Sur le 25 km, Romain Vandel et Cyril Miranda récidivent après leur victoire en 2012. Post Views: 2 030
-
Une drôle de Transjurassienne
Près de 5000 skieurs au départ des différentes courses, un mètre de neige sur l’ensemble du parcours et de beaux plateaux sportifs, l’édition 2015 restera comme un grand cru. Ce dimanche, l’épreuve reine a souri à Aurélie Dabudyk et Jérémie Millereau. Retour en vidéo sur la plus grande course de France avec l’équipe de Nordic […]
-
Ski de fond : la vidéo des Mondiaux juniors et U23 de Schilpario
Début février, sur la piste de Schilpario (Italie) se déroulait les championnats du monde juniors et U23 2025. En Lombardie, la bataille a fait rage entre les jeunes fondeurs. Sans surprise, la Norvège a dominé la semaine transalpine.
Pour l’équipe de France, il aura fallu attendre la dernière journée pour obtenir une médaille, avec une très belle deuxième place sur le relais mixte juniors composé de Quentin Viguier, Annette Coupat, Romain Vaxelaire et Margot Tirloy.
Post Views: 766