Les deux compères de l’équipe de France et du team Grenoble Isère nordique ont remporté la 42e édition de l’Envolée nordique devant Didier Roy et Emmanuel Jonnier.
You Might also like
-
Foulée blanche 2019 : l’édition 2019 pour Agnellet et Chopard-Lallier
La Foulée blanche a une nouvelle fois fait battre le cœur des amoureux de la tradition nordique. Celui de Gérard Agnellet, grand vainqueur, peut-être un peu plus que celui des autres. Parti en costaud sur cette édition 2019, disputée au départ de Méaudre, le sociétaire du E-liberty ski team a mené un train d’enfer sur […]
-
La Mara : victoire de Mathias Inniger et Anouk Faivre-Picon
C’est un cadre très hivernal, avec quasiment un mètre de neige, qui a accueilli près de 700 fondeurs aux Rasses à l’occasion de la 46e édition de La Mara. Elle a sacré le fondeur suisse, Mathias Inniger au terme d’une course très tactique. Sous les flocons, personne ne voulait en effet ouvrir la trace. Si […]
-
Ski de fond : la vidéo du TNE Coste – Fromageries Marcel Petite en stage dans le Vercors
Une semaine de stage sur les routes du Vercors pour le TNE Coste – Fromageries Marcel Petite
Du 4 au 10 septembre 2023, les fondeurs du Team Nordic Expérience Coste – Fromageries Marcel Petite se sont donné rendez-vous sur les routes du Vercors pour y effectuer un stage de préparation.
Dans des conditions parfaites durant toute la semaine, ils ont pu se tester et se jauger avec, notamment, des séances de classique, de skating et de poussée. Si l’Estonienne Merilin Jürisaar n’était pas de la partie, Laurie Flochon Joly, Léonie Harivel, Claire Moyse, Jérémy Royer, Bastien Laurent, Mattis Basille et Sabin Coupat étaient présents, tout comme Thomas Joly, parti en Norvège au printemps mais encore bien attaché à son ancienne équipe.
Durant une journée, Nordic TV a pu suivre les membres du TNE Coste – Fromageries Marcel Petite, une formation en reconstruction, mais toujours aussi ambitieuse à quelques mois de retrouver la Ski Classics.
Post Views: 714