Pluvieuse, venteuse, dantesque, épique, mémorable, l’Envolée nordique 2016 restera dans les annales comme l’une des plus compliquées à disputer et à organiser ! Retour en vidéo sur, notamment, la victoire de l’équipe haute-Savoie nordic team Antoine Agnellet et Loïc Guigonnet devant Didier Roy / Clément Mailler et Yohann Sutter / Grégoire Blondeau.
You Might also like
-
GTJ 200 : la plus longue course de ski de fond au monde
La GTJ 200, c’est la plus longue course de ski de fond au monde. Elle part de Giron dans l’Ain pour rejoindre Villers-le-Lac dans le Doubs, en passant par les Rousses, Mouthe, Métabief et la Suisse. La seconde édition a été remportée par Xavier Thévenard et Didier Roy qui ont franchi la ligne d’arrivée une […]
-
Prémanon 2022 : la vidéo du samedi
Début avril, les meilleurs athlètes tricolores se retrouvaient dans le Jura, pour les championnats de France de ski nordique à Prémanon. Dans le froid glacial du stade des Tuffes, les émotions étaient au rendez-vous. Au programme du samedi, deuxième journée de compétition, retrouvez les mass-starts classique de ski de fond, les concours individuels de saut à ski et les mass-starts U22 et seniors de biathlon. Sans oublier les départs à la retraite d’Anaïs Bescond, Enora Latuillière et Simon Desthieux.
Post Views: 2 515 -
La vidéo de la Foulée Blanche 2022
Plus de 1800 skieurs de tous âges étaient présents lors de l’édition 2022 de la Foulée Blanche. L’épreuve reine du 42 km skate, le dimanche, a vu Gérard Agnellet, chez les hommes, et Enora Latuillière, chez les dames, s’imposer sur cette course populaire de ski de fond. La veille, Jérémy Royer et Laurie Flochon Joly ont été les plus forts sur le 25 km classique. Avec Nordic TV, suivez les deux compétitions phares du week-end nordique dans le Vercors : la Foulée Classique et la Foulée Blanche.
Post Views: 1 634