Le 12 février, Thomas Joly et Kati Roivas, du Team Nordic Expérience, ont remporté la distance reine de La Transju’Classic. Le Haut-Doubiste s’est imposé au bout du suspense en battant ses compagnons au sprint. La Finlandaise a, elle, franchi la ligne d’arrivée en solitaire.
You Might also like
-
Transjurassienne : victoires de R. Duvillard et A. Faivre-Picon
L’édition des 40 ans de La Transjurassienne restera dans la grande histoire de cette course populaire de ski de fond. D’abord pour un record de vitesse signé Robin Duvillard qui a parcouru 68 km en moins de 2h30, bien aidé par un fort vent de dos et une neige extrêmement rapide. Le fondeur du team […]
-
Transju’Classic 2023 : Thomas Joly récidive sur le massif du Jura
La Transju’Classic en vidéo
Samedi 11 février 2023, Thomas Joly et Jennifer Lambert, membres du Team Nordic Expérience, ont remporté la Transju’Classic. L’épreuve jurassienne avait été raccourcie à 47 kilomètres en raison d’un faible enneigement.
Chez les hommes, le Haut-Doubiste s’est imposé au bout du suspense en battant au sprint son coéquipier Jérémy Royer. La Féclazienne a, elle, franchi la ligne d’arrivée en solitaire.
Post Views: 1 274 -
Avec le team Gel Intérim-Rossignol aux Glières
Dimanche 20 mars, le team Gel Intérim/Rossignol a signé un triplé au Marathon des Glières, mais cette fois-ci, c’est Bastien Poirrier qui s’est imposé devant le Mègevan Benoît Chauvet et le tenant du titre Adrien Mougel. Nordic TV vous propose de vivre la 30e édition de cette course populaire dans les coulisses de la première […]