Le 12 février, Thomas Joly et Kati Roivas, du Team Nordic Expérience, ont remporté la distance reine de La Transju’Classic. Le Haut-Doubiste s’est imposé au bout du suspense en battant ses compagnons au sprint. La Finlandaise a, elle, franchi la ligne d’arrivée en solitaire.
You Might also like
-
Transjurassienne : la vidéo de la 40e édition
L’édition 2018 de La Transjurassienne, inédite dans son parcours entre Bois d’Amont et Chaux-Neuve, a souri aux deux fondeurs du Haute-Savoie Nordic Team Aurélie Dabudyk et Ivan Perrillat-Boiteux. Plus de 2000 personnes ont pris le départ de cette épreuve. Voici le reportage de Nordic TV. Post Views: 1 582
-
Ski de fond : le Suisse Jason Rüesch et Coralie Bentz gagnent La Transjurassienne 2023
La Transjurassienne en vidéo
Dimanche 12 février 2023, sous le grand ciel bleu des Rousses (Jura), Jason Rüesch et Coralie Bentz ont remporté La Transjurassienne. L’épreuve jurassienne avait été raccourcie à 47 kilomètres en raison d’un faible enneigement sur le massif jurassien. Le spectacle a tout de même été au rendez-vous.
Chez les hommes, Le Suisse a fait parler sa puissance en fin de course pour faire la différence avant la dernière ligne droite, devant le doyen de l’équipe de France, Maurice Manificat, en partance pour les Mondiaux de Planica (Slovénie). La membre du Haute-Savoie Nordic Team a, pour sa part, franchi la ligne d’arrivée avec une minute d’avance sur sa plus sérieuse adversaire, Emilie Bulle.
Post Views: 1 001 -
Génération Poneys
Depuis deux ans, les sprinteurs de l’équipe de France font leur révolution. Décomplexés, ambitieux et performants, ils sont désormais craints par l’élite mondiale. C’est qu’ils ont récemment accumulé quelque succès historiques qui laissent à penser que le meilleur est à venir. Dans un film de 13 minutes, Nordic TV vous propose de mieux connaître ces […]