Le 12 février, Thomas Joly et Kati Roivas, du Team Nordic Expérience, ont remporté la distance reine de La Transju’Classic. Le Haut-Doubiste s’est imposé au bout du suspense en battant ses compagnons au sprint. La Finlandaise a, elle, franchi la ligne d’arrivée en solitaire.
You Might also like
-
Ski de fond : la vidéo des Mondiaux juniors et U23 de Schilpario
Début février, sur la piste de Schilpario (Italie) se déroulait les championnats du monde juniors et U23 2025. En Lombardie, la bataille a fait rage entre les jeunes fondeurs. Sans surprise, la Norvège a dominé la semaine transalpine.
Pour l’équipe de France, il aura fallu attendre la dernière journée pour obtenir une médaille, avec une très belle deuxième place sur le relais mixte juniors composé de Quentin Viguier, Annette Coupat, Romain Vaxelaire et Margot Tirloy.
Post Views: 604 -
Foulée blanche 2019 : l’édition 2019 pour Agnellet et Chopard-Lallier
La Foulée blanche a une nouvelle fois fait battre le cœur des amoureux de la tradition nordique. Celui de Gérard Agnellet, grand vainqueur, peut-être un peu plus que celui des autres. Parti en costaud sur cette édition 2019, disputée au départ de Méaudre, le sociétaire du E-liberty ski team a mené un train d’enfer sur […]
-
Haute-Savoie Nordic Team, rouge sur fond blanc
Ce sont les hommes en rouge. Les femmes en rouge aussi. Des fondeurs aux corps enveloppés dans un habit marqué d’une croix qui rappelle leurs origines haut-savoyardes. Une combinaison qui ne passe pas inaperçue dans le décor immaculé de l’hiver. Ça tombe bien, ces compétiteurs aiment à jouer les premiers rôles. En course, ils ne […]