Le 12 février, Thomas Joly et Kati Roivas, du Team Nordic Expérience, ont remporté la distance reine de La Transju’Classic. Le Haut-Doubiste s’est imposé au bout du suspense en battant ses compagnons au sprint. La Finlandaise a, elle, franchi la ligne d’arrivée en solitaire.
You Might also like
-
Transjurassienne : le rêve de Mathias Wibault (Nordic TV)
Mathias Wibault a remporté la Transjurassienne au terme d’une échappée dans les derniers kilomètres. Il prive ainsi Benoît Chauvet, 2e, d’un triplé historique. Chez les filles, la sélectionnée olympique du Pays Rochois Aurélie Dabudyck signe une victoire éclatante sur La Transjurassienne devant la Russe Olga Rotcheva et Célia Bourgeois, tenante du titre. Post Views: 1 896
-
Ski nordique : le passage de la flamme olympique dans le Doubs
De Quentin Fillon-Maillet à Pontarlier à Anaïs Bescond à Besançon, les belles images d’une journée olympique dans le Doubs.
Post Views: 571 -
Foulée Blanche : la 40e pour Robin Duvillard et Marion Colin
La 40e Foulée Blanche a été remportée par Robin Duvillard. Le fondeur de Villard-de-Lans s’est imposé sur le parcours historique des Jeux olympiques de Grenoble 1968, devant Adrien Mougel et Bastien Poirrier du team Jobstation Rossignol. Succès de Marion Colin sur la course dames, devant Alicia Choron et Emilie Bulle. Post Views: 2 057