Martin Fourcade avait un grand sourire au moment de monter sur la plus haute marche du podium des championnats de France de sprint. La biathlète des Saisies, Justine Braisaz, qui a également remporté le titre, à Arçon (Doubs), affichait la même satisfaction.
You Might also like
-
Bessans : la journée de samedi des championnats de France de biathlon et ski de fond
Les championnats de France de Bessans en vidéo
Le 1er avril 2023 les meilleurs athlètes tricolores se retrouvaient en Savoie, pour les championnats de France de ski nordique à Bessans.
Au programme du samedi, deuxième journée de compétitions, retrouvez les mass-starts U19 à seniors de biathlon et les mass-starts U16 à seniors de ski de fond.
Post Views: 2 140 -
Les Tuffes : le grand stade du biathlon français
Les frères Fourcade, les combinés Sébastien Lacroix et Maxime Laheurte, les fondeurs, le staff des équipes de France de ski nordique : ils étaient tous là pour l’inauguration du site nordique des Tuffes, à Prémanon. Post Views: 2 005
-
Ski nordique : la vidéo des championnats de France (3/3)
En 2018, année olympique, Prémanon, dans le Jura, a accueilli les championnats de France de ski nordique. Les épreuves se sont déroulées durant trois jours. Dimanche, place aux relais. Post Views: 1 878