Martin Fourcade avait un grand sourire au moment de monter sur la plus haute marche du podium des championnats de France de sprint. La biathlète des Saisies, Justine Braisaz, qui a également remporté le titre, à Arçon (Doubs), affichait la même satisfaction.
You Might also like
-
Grand Bornand : la conférence de presse des biathlètes français
Résumé de la conférence de presse de l’équipe de France masculine avant la coupe du monde de biathlon du Grand Bornand. Concentrés, motivés et déterminés à briller devant leur public, les hommes de Stéphane Bouthiaux emmenés par un flamboyant Martin Fourcade rêvent de tutoyer les sommets. Post Views: 2 080
-
Biathlon : Fourcade et Dorin-Habert champions de France de sprint
Marie Dorin-Habert a décroché un nouveau titre de championne de France sur la piste du stade Jason Lamy Chappuis, à Prémanon. Elle a devancé Justine Braisaz et Anaïs Chevalier lors d’un concours perturbé par le vent. Martin Fourcade, lui, n’a pas tremblé pour sa grande rentrée nationale en décrochant un nouveau titre sur le sprint. […]
-
Prémanon 2022 : l’intégrale des championnats de France
Prémanon en vidéo
Début avril 2022. Retour d’hiver sur les championnats de France de ski nordique. La grand messe a pour cadre Prémanon, comme à chaque fois que les athlètes s’en reviennent des Jeux olympiques.
Sur les pistes du stade des Tuffes, où neige et bise ont fait oublier que le printemps avait déjà pointé le bout de son nez, les émotions ont déployé la large gamme de ce que le sport sait offrir. Des joies bien sûr, des déceptions et des colères aussi, des larmes de bonheur, des yeux embués aussi lorsqu’est venu le temps des adieux, des surprises, des sourires, des mercis, de l’effort, beaucoup d’effort et quelques souffrances. Avec, durant trois jours, le public pour témoin.
C’est tout cela que nous allons vous raconter.Post Views: 2 415