La 40e Foulée Blanche a été remportée par Robin Duvillard. Le fondeur de Villard-de-Lans s’est imposé sur le parcours historique des Jeux olympiques de Grenoble 1968, devant Adrien Mougel et Bastien Poirrier du team Jobstation Rossignol.
Succès de Marion Colin sur la course dames, devant Alicia Choron et Emilie Bulle.
You Might also like
-
Ski de fond : la vidéo du TNE Coste – Fromageries Marcel Petite en stage dans le Vercors
Une semaine de stage sur les routes du Vercors pour le TNE Coste – Fromageries Marcel Petite
Du 4 au 10 septembre 2023, les fondeurs du Team Nordic Expérience Coste – Fromageries Marcel Petite se sont donné rendez-vous sur les routes du Vercors pour y effectuer un stage de préparation.
Dans des conditions parfaites durant toute la semaine, ils ont pu se tester et se jauger avec, notamment, des séances de classique, de skating et de poussée. Si l’Estonienne Merilin Jürisaar n’était pas de la partie, Laurie Flochon Joly, Léonie Harivel, Claire Moyse, Jérémy Royer, Bastien Laurent, Mattis Basille et Sabin Coupat étaient présents, tout comme Thomas Joly, parti en Norvège au printemps mais encore bien attaché à son ancienne équipe.
Durant une journée, Nordic TV a pu suivre les membres du TNE Coste – Fromageries Marcel Petite, une formation en reconstruction, mais toujours aussi ambitieuse à quelques mois de retrouver la Ski Classics.
Post Views: 714 -
Bessans : la journée de samedi des championnats de France de biathlon et ski de fond
Les championnats de France de Bessans en vidéo
Le 1er avril 2023 les meilleurs athlètes tricolores se retrouvaient en Savoie, pour les championnats de France de ski nordique à Bessans.
Au programme du samedi, deuxième journée de compétitions, retrouvez les mass-starts U19 à seniors de biathlon et les mass-starts U16 à seniors de ski de fond.
Post Views: 2 097 -
Envolée Nordique : victoire du tandem Paul Combey/ Tom Mancini
Avec 700 équipes au départ, la 44e édition de l’Envolée Nordique a une nouvelle fois fait le plein d’amoureux du ski de fond en tandem. Depuis plus de 40 ans, l’épreuve de Chapelle-des-Bois se dispute en effet à deux. Sur une couche de neige fraîche, sous les flocons et le grésil, c’est un duo savoyard […]