Le Crêt Monniot, 1141 m pour horizon. Dans le Haut-Doubs, fondeurs et biathlètes engagés dans les championnats de France de rollerski n’avaient qu’une seule destination en tête. Et le même objectif : rejoindre au plus vite le sommet jurassien.
A regarder aussi
-
Biathlon : le retour de Marie Dorin
Marie Dorin-Habert est de retour. Depuis la naissance de sa petite fille Adèle, c’est la première fois que la jeune maman portait un dossard. Haut la main, elle a remporté le sprint de samedi… et la poursuite de dimanche. Même si, précise la biathlète des 7 Laux, il ne s’agit pas encore d’un véritable come-back […]
-
Grand Bornand : les relayeuses à l’interview
Anaïs Bescond, Sophie Boilley, Anaïs Chevalier et Marie-Laure Brunet ont pris jeudi après-midi la 5e place du relais dames disputé au Grand-Bornand devant un public acquis à leur cause. Plus à l’aise face aux cibles que sur la piste aujourd’hui, les tricolores rêvent de faire mieux sur le sprint de samedi, après une journée de […]
-
Coupe de France à Prémanon : les victoires de Margot Chichignoud et Gaétan Paturel
La coupe de France de Prémanon en vidéo
Dimanche 19 février 2023, sous la grisaille de Prémanon (Jura), Gaétan Paturel et Margot Chichignoud ont remporté la mass-start 60 de la coupe de France de biathlon. Des courses indécises jusqu’au bout qui ont offert leur lot de rebondissements aux supporters présents.
Chez les hommes, le Montblannais n’a laissé filé qu’une seule balle lors de son dernier tir, ce qui lui permettait de prendre la tête et de ne plus jamais la lâcher. La Dauphinoise, pour sa part, a réalisé un 19/20 synonyme de victoire. Avec près d’une minute d’avance à l’arrivée, elle s’offrait-là un joli succès de référence.
Post Views: 94