Maurice Manificat, Quentin Fillon-Maillet, Justice Braisaz, Aurore Jean… ils sont tous devenus champions de France de mass-start pour les biathlètes ou de skiathlon pour les fondeurs.
Samedi, le cœur de Bessans a battu au rythme des stars du nordique tricolore.
You Might also like
-
La Féclaz : les Jurassiens dans l’histoire
Les championnats de France sur le site de Savoie Grand-Revard méritaient un baisser de rideau exceptionnel : les fondeurs se sont chargés de l’offrir dimanche 29 mars aux courageux spectateurs ayant bravé la pluie fine savoyarde. Et quel spectacle ce fut ! Animé de bout en bout, le relais hommes a finalement souri pour la première […]
-
Le Talk : Enora Latuillière
Enora Latuillière a été nommée Rookie of the year par l’IBU, la fédération internationale de biathlon. Révélation de l’année, la jeune Chamoniarde ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, à condition que son dos ne la fasse pas trop souffrir. Entretien. Post Views: 998
-
Foulée Blanche : la classique pour Arnault et Ducordeau
Un drôle d’hiver. Un hiver doux, un hiver qui n’a pas livré toute la neige nécessaire à l’organisation de la Foulée Blanche, sur le plateau du Vercors.
En tout cas, au marathon en skating du dimanche. Car, le samedi, c’est une Foulée classique de belle facture qui a été disputée sur le plateau de Gève, sur les hauteurs d’Autrans.
Elle a été remportée par Clément Arnault et Juliette Ducordeau.Post Views: 721