Prête et impatiente : c’est ainsi que François Faivre décrit l’équipe de France de ski de fond qu’il entraîne pour le second hiver. « On sait qu’on a de belles épreuves qui nous attendent », ajoute-t-il, alors même que les bleus rejoignent début novembre la Scandinavie.
You Might also like
-
Envolée nordique : la vidéo d’une édition épique
Pluvieuse, venteuse, dantesque, épique, mémorable, l’Envolée nordique 2016 restera dans les annales comme l’une des plus compliquées à disputer et à organiser ! Retour en vidéo sur, notamment, la victoire de l’équipe haute-Savoie nordic team Antoine Agnellet et Loïc Guigonnet devant Didier Roy / Clément Mailler et Yohann Sutter / Grégoire Blondeau. Post Views: 2 336
-
Challenge Vincent Vittoz : 1 000 fondeurs à Arçon
Mi-septembre, le stade Florence-Baverel d’Arçon (Doubs) était le centre névralgique du rollerski français. C’est que le très populaire Challenge National Vincent Vittoz, dernier événement de l’été, s’y tenait. Après les sprints du samedi, des individuels skating étaient au programme le dimanche. Chez les seniors, Coralie Bentz et l’Andorran Irineu Esteve Altimiras en sont sortis vainqueurs quand Julie Pierrel et Mathis Desloges s’imposent dans la catégorie des moins de 20 ans. Retour en vidéo, avec Nordic TV, sur une belle journée de ski-roues.
Post Views: 1 139 -
Prémanon 2022 : la vidéo du samedi
Début avril, les meilleurs athlètes tricolores se retrouvaient dans le Jura, pour les championnats de France de ski nordique à Prémanon. Dans le froid glacial du stade des Tuffes, les émotions étaient au rendez-vous. Au programme du samedi, deuxième journée de compétition, retrouvez les mass-starts classique de ski de fond, les concours individuels de saut à ski et les mass-starts U22 et seniors de biathlon. Sans oublier les départs à la retraite d’Anaïs Bescond, Enora Latuillière et Simon Desthieux.
Post Views: 2 515