Frédéric Zoz, entraîneur de l’équipe de France féminine de saut à ski, ne manie pas la langue de bois. Après un hiver « raté », il a mobilisé Julia Clair, Coline Mattel et Léa Lemare sur un nouveau projet. Avec des ambitions à la clef. « Si on progresse, on sera de nouveau devant », affirme-t-il devant les caméras de Nordic TV.
You Might also like
-
Simon Ammann / Jason Lamy Chappuis : rencontre au sommet
Début octobre, les deux champions olympiques Jason Lamy Chappuis et Simon Ammann ont logiquement dominé les concours de combiné et de saut spécial comptant pour les championnats suisses. Post Views: 906
-
Le Talk : Stéphane Bouthiaux
Comment va l’équipe de France de biathlon à quelques semaines du coup d’envoi de la coupe du monde ? Stéphane Bouthiaux, entraîneur des tricolores dont le chef de file est Martin Fourcade, répond au micro de Nordic TV. Post Views: 897
-
Prémanon 2022 : l’intégrale des championnats de France
Prémanon en vidéo
Début avril 2022. Retour d’hiver sur les championnats de France de ski nordique. La grand messe a pour cadre Prémanon, comme à chaque fois que les athlètes s’en reviennent des Jeux olympiques.
Sur les pistes du stade des Tuffes, où neige et bise ont fait oublier que le printemps avait déjà pointé le bout de son nez, les émotions ont déployé la large gamme de ce que le sport sait offrir. Des joies bien sûr, des déceptions et des colères aussi, des larmes de bonheur, des yeux embués aussi lorsqu’est venu le temps des adieux, des surprises, des sourires, des mercis, de l’effort, beaucoup d’effort et quelques souffrances. Avec, durant trois jours, le public pour témoin.
C’est tout cela que nous allons vous raconter.Post Views: 145