Le Chamoniard Vincent Descombes-Sevoie a remporté le 25e concours d’été de Chaux-Neuve devant Ronan Lamy-Chappuis et Maxime Laheurte.
Chez les dames, Julia Clair a finalement imposé sa loi sur le tremplin franc-comtois devant Léa Lemare.
You Might also like
-
Prémanon 2022 : l’intégrale des championnats de France
Prémanon en vidéo
Début avril 2022. Retour d’hiver sur les championnats de France de ski nordique. La grand messe a pour cadre Prémanon, comme à chaque fois que les athlètes s’en reviennent des Jeux olympiques.
Sur les pistes du stade des Tuffes, où neige et bise ont fait oublier que le printemps avait déjà pointé le bout de son nez, les émotions ont déployé la large gamme de ce que le sport sait offrir. Des joies bien sûr, des déceptions et des colères aussi, des larmes de bonheur, des yeux embués aussi lorsqu’est venu le temps des adieux, des surprises, des sourires, des mercis, de l’effort, beaucoup d’effort et quelques souffrances. Avec, durant trois jours, le public pour témoin.
C’est tout cela que nous allons vous raconter.Post Views: 1 871 -
Prémanon 2022 : la vidéo du vendredi
Début avril, les meilleurs athlètes tricolores se retrouvaient dans le Jura, pour les championnats de France de ski nordique à Prémanon. Dans le froid glacial du stade des Tuffes, les émotions étaient au rendez-vous. Au programme du vendredi, première journée de compétition, retrouvez la compétition par équipes de saut à ski, les mass-starts U17 de biathlon et les finales du sprint skate de ski de fond.
Post Views: 1 308 -
Vincent Descombes-Sevoie, champion de France de saut
Samedi 30 mars, le Chamoniard Vincent Descombes-Sevoie a été sacré champion de France de saut spécial devant les cousins Lamy Chappuis sur le tremplin de Chaux-Neuve, dans le Haut-Doubs. Post Views: 1 638