250 athlètes se sont affrontés samedi 14 février sur la stade nordique de la Seigne aux Hôpitaux-Vieux lors des épreuves de sprint en skating du Samse ski de fond National Tour. A l’issue, le Vosgien Bastien Poirrier et la Savoyarde Marion Buillet ont brillé sur la difficile piste de la Seigne.
You Might also like
-
Rollerski : la vidéo des championnats de France d’Arçon
Les 8 et 9 octobre, les pistes du stade Florence-Baverel d’Arçon (Doubs) accueillaient l’édition 2022 des championnats de France de ski de fond d’été. Le samedi, sur le sprint classique, ce sont les grands favoris Léna Quintin, sacrée pour la troisième fois de suite, et Richard Jouve, dernier vainqueur du globe de cristal de la spécialité, qui remportaient les médailles d’or seniors. Le lendemain, sur la distance skating, le Bressaude Delphine Claudel, confirmant son rang de leader de l’équipe de France féminine. Chez les hommes, le Cluse Hugo Lapalus succédait à Camille Laude.
Post Views: 1 728 -
Foulée blanche 2019 : l’édition 2019 pour Agnellet et Chopard-Lallier
La Foulée blanche a une nouvelle fois fait battre le cœur des amoureux de la tradition nordique. Celui de Gérard Agnellet, grand vainqueur, peut-être un peu plus que celui des autres. Parti en costaud sur cette édition 2019, disputée au départ de Méaudre, le sociétaire du E-liberty ski team a mené un train d’enfer sur […]
-
Prémanon 2022 : la vidéo du samedi
Début avril, les meilleurs athlètes tricolores se retrouvaient dans le Jura, pour les championnats de France de ski nordique à Prémanon. Dans le froid glacial du stade des Tuffes, les émotions étaient au rendez-vous. Au programme du samedi, deuxième journée de compétition, retrouvez les mass-starts classique de ski de fond, les concours individuels de saut à ski et les mass-starts U22 et seniors de biathlon. Sans oublier les départs à la retraite d’Anaïs Bescond, Enora Latuillière et Simon Desthieux.
Post Views: 2 617