Aux Menuires, le Géromois Romain Claudon a mis fin à la suprématie du Bressaud Igor Cuny, champion de France du KO Sprint depuis 9 ans.
Marion Colin succède quant à elle à Manon Locatelli.
You Might also like
-
Arçon : la vidéo des poursuites des championnats de France d’été 2022 de biathlon
Arçon en vidéo
Après les sprints, place aux poursuites dimanche 16 octobre sur les championnats de France de biathlon d’Arçon (Doubs). Une journée palpitante à suivre pour les nombreux spectateurs du stade Florence-Baverel.
Chez les dames, c’est Caroline Colombo qui a été la plus forte. En devançant Julia Simon et Chloé Chevalier, la Meuthiarde a clôturé son beau week-end dans le Haut-Doubs de la meilleure des manières. Ce sont ensuite les hommes qui ont livré un spectacle haletant. Au bout du suspens, Fabien Claude a été couronné. Le Vosgien s’est imposé devant l’Allemand Benedikt Doll et le Jurassien Martin Bourgeois République.
Post Views: 1 231 -
Trans’roller : Romain Claudon plus fort que la Squadra Azzurra
Romain Claudon est décidément Monsieur Trans’roller. Le 15 septembre, il a signé une seconde victoire sur la poursuite comptant pour la coupe du monde de rollerski. Malgré une opposition italienne redoutable… Post Views: 1 339
-
Défi de la Grand Vy : Colombatto établit le record
Sur les hauteurs du lac de Neuchâtel, c’est un défi bien particulier qui était lancé jeudi 10 juillet. Pour l’inauguration du parcours chronométré permanent entre Plan Jacot, au départ de Bevaix, et La Grand VY, 844 m plus haut, Tourisme neuchâtelois a imaginé une confrontation originale. 8,5 km, pente moyenne 9,5 % et maximale 22 […]