Combiné, ski de fond et biathlon : cette seconde journée de championnat de France fut intense et riche en surprises. Des titres disputés aux sprints, fêtés trop tôt avant la ligne d’arrivée ou encore des démonstrations de patrons ont animé ce samedi de compétitions sous le chaud soleil du Jura.
Nordic TV vous conseille de regarder aussi
-
Chaux-Neuve : Sébastien Lacroix vainqueur du Prix d’été
Le double champion du monde Sébastien Lacroix a remporté ce samedi soir le concours d’été disputé sur le tremplin de Chaux-Neuve. Julien Faivre-Rampant et Wilfried Cailleau complètent le podium. Post Views: 1 481
-
L’hommage du monde du ski à Emmanuelle Claret
En ce lundi de Pentecôte, la famille du ski s’est rassemblée en la mémoire d’Emmanuelle Claret, une ex-championne de biathlon emportée à l’âge de 44 ans par une leucémie. Elle a chaussé les crampons pour des matchs de football qui ont réuni plus de 3 000 personnes au stade Paul-Robbe de Pontarlier. Cette journée avait […]
-
Biathlon : la vidéo des exploits d’Antonin Guy, triple médaillé d’or aux Jeux olympiques de la jeunesse de Gangwon 2024
Biathlon : quatre médailles en quatre courses, dont trois en or, pour Antonin Guy aux JOJ
Lors des Jeux olympiques de la jeunesse de Gangwon 2024, le biathlète dauphinois Antonin Guy, dix-sept ans, a réalisé des prouesses. Sacré lors de l’individuel, du sprint et du relais mixte simple, le Grenoblois a gagné trois médailles d’or, ce qu’aucun biathlète n’avait encore réalisé dans l’histoire de la compétition.
Sur les JOJ, été comme hiver, jamais un Français n’était d’ailleurs parvenu à s’offrir trois titres. Une performance réhaussée par le gain de l’argent sur le relais mixte de clôture. Revivez ses exploits en vidéo avec Nordic TV.
Post Views: 480