Retrouvez le reportage de Nordic TV consacré au premier jour des championnats de France à Prémanon. Au progamme, le concours de saut et un duel passionnant entre Ronan Lamy-Chappuis et Vincent Descombes-Sevoie et des sprints en style classique où ont notamment brillé Clément Parisse et Manon Locatelli.
You Might also like
-
Arçon : la vidéo des poursuites des championnats de France d’été 2022 de biathlon
Arçon en vidéo
Après les sprints, place aux poursuites dimanche 16 octobre sur les championnats de France de biathlon d’Arçon (Doubs). Une journée palpitante à suivre pour les nombreux spectateurs du stade Florence-Baverel.
Chez les dames, c’est Caroline Colombo qui a été la plus forte. En devançant Julia Simon et Chloé Chevalier, la Meuthiarde a clôturé son beau week-end dans le Haut-Doubs de la meilleure des manières. Ce sont ensuite les hommes qui ont livré un spectacle haletant. Au bout du suspens, Fabien Claude a été couronné. Le Vosgien s’est imposé devant l’Allemand Benedikt Doll et le Jurassien Martin Bourgeois République.
Post Views: 1 522 -
Marie Dorin-Habert et Martin Fourcade : carton plein avant l’hiver
Les deux patrons du biathlon tricolore Marie Dorin-Habert et Martin Fourcade ont dominé la concurrence sur la poursuite du biathlon summer tour. Au grand bonheur du très nombreux public d’Arçon. Julia Simon, Myrtille Bègue, Yohan Huillier et Martin Perrillat-Bottonet ont décroché le titre national. Post Views: 1 575
-
Ski de fond : la vidéo du TNE Coste – Fromageries Marcel Petite en stage dans le Vercors
Une semaine de stage sur les routes du Vercors pour le TNE Coste – Fromageries Marcel Petite
Du 4 au 10 septembre 2023, les fondeurs du Team Nordic Expérience Coste – Fromageries Marcel Petite se sont donné rendez-vous sur les routes du Vercors pour y effectuer un stage de préparation.
Dans des conditions parfaites durant toute la semaine, ils ont pu se tester et se jauger avec, notamment, des séances de classique, de skating et de poussée. Si l’Estonienne Merilin Jürisaar n’était pas de la partie, Laurie Flochon Joly, Léonie Harivel, Claire Moyse, Jérémy Royer, Bastien Laurent, Mattis Basille et Sabin Coupat étaient présents, tout comme Thomas Joly, parti en Norvège au printemps mais encore bien attaché à son ancienne équipe.
Durant une journée, Nordic TV a pu suivre les membres du TNE Coste – Fromageries Marcel Petite, une formation en reconstruction, mais toujours aussi ambitieuse à quelques mois de retrouver la Ski Classics.
Post Views: 593