Le Pontissalien Didier Roy a inscrit l’édition 2014 de la Franco-Suisse à son palmarès. Il a devancé le 16 février aux Cernets Evgeny Bogdanov et Benoit Chopard-Lallier. Florence Geymond-Golay s’impose chez les dames.
You Might also like
-
La première Night Race Rossignol à Villard-de-Lans
Mardi 22 décembre, l’équipementier Rossignol organisait sa première Night Race, un concept mêlant skieurs amateurs et vedettes de la marque. Retour en vidéo sur une belle réussite sportive, festive et populaire… à laquelle Nordic Magazine était partenaire. Post Views: 1 658
-
Prémanon 2022 : l’intégrale des championnats de France
Prémanon en vidéo
Début avril 2022. Retour d’hiver sur les championnats de France de ski nordique. La grand messe a pour cadre Prémanon, comme à chaque fois que les athlètes s’en reviennent des Jeux olympiques.
Sur les pistes du stade des Tuffes, où neige et bise ont fait oublier que le printemps avait déjà pointé le bout de son nez, les émotions ont déployé la large gamme de ce que le sport sait offrir. Des joies bien sûr, des déceptions et des colères aussi, des larmes de bonheur, des yeux embués aussi lorsqu’est venu le temps des adieux, des surprises, des sourires, des mercis, de l’effort, beaucoup d’effort et quelques souffrances. Avec, durant trois jours, le public pour témoin.
C’est tout cela que nous allons vous raconter.Post Views: 1 870 -
Avec le team Gel Intérim-Rossignol aux Glières
Dimanche 20 mars, le team Gel Intérim/Rossignol a signé un triplé au Marathon des Glières, mais cette fois-ci, c’est Bastien Poirrier qui s’est imposé devant le Mègevan Benoît Chauvet et le tenant du titre Adrien Mougel. Nordic TV vous propose de vivre la 30e édition de cette course populaire dans les coulisses de la première […]