Le Pontissalien Didier Roy a inscrit l’édition 2014 de la Franco-Suisse à son palmarès. Il a devancé le 16 février aux Cernets Evgeny Bogdanov et Benoit Chopard-Lallier. Florence Geymond-Golay s’impose chez les dames.
A regarder aussi
-
La vidéo de la Foulée Blanche 2022
Plus de 1800 skieurs de tous âges étaient présents lors de l’édition 2022 de la Foulée Blanche. L’épreuve reine du 42 km skate, le dimanche, a vu Gérard Agnellet, chez les hommes, et Enora Latuillière, chez les dames, s’imposer sur cette course populaire de ski de fond. La veille, Jérémy Royer et Laurie Flochon Joly ont été les plus forts sur le 25 km classique. Avec Nordic TV, suivez les deux compétitions phares du week-end nordique dans le Vercors : la Foulée Classique et la Foulée Blanche.
Post Views: 387 -
Rollerski : la vidéo des championnats de France d’Arçon
Les 8 et 9 octobre, les pistes du stade Florence-Baverel d’Arçon (Doubs) accueillaient l’édition 2022 des championnats de France de ski de fond d’été. Le samedi, sur le sprint classique, ce sont les grands favoris Léna Quintin, sacrée pour la troisième fois de suite, et Richard Jouve, dernier vainqueur du globe de cristal de la spécialité, qui remportaient les médailles d’or seniors. Le lendemain, sur la distance skating, le Bressaude Delphine Claudel, confirmant son rang de leader de l’équipe de France féminine. Chez les hommes, le Cluse Hugo Lapalus succédait à Camille Laude.
Post Views: 251 -
Nordic Story : Quentin Joly
Quand les athlètes du nordique vous font un petit clin d’œil en période de confinement. Episode 1 : Quentin Joly, ski de fond
Post Views: 766