Combe des Cives, dans le Doubs, un après-midi de janvier. Les Ski’s Cool font la fête. De la musique, de la bonne humeur… A consommer sans modération.
You Might also like
-
Nordic Story : Hugo Lapalus
Quand les athlètes du nordique vous font un petit clin d’œil en période de confinement. Episode 12 : Hugo Lapalus
Post Views: 1 726 -
Bessans : la journée de vendredi des championnats de France de biathlon et ski de fond
Les championnats de France de Bessans en vidéo
Le 31 mars 2023, les meilleurs athlètes tricolores se retrouvaient en Savoie, pour les championnats de France de biathlon et de ski de fond à Bessans.
Sous la pluie, les émotions étaient tout de même au rendez-vous. Au programme du vendredi, première journée de compétition, retrouvez la compétition les mass-starts U17 de biathlon et les sprints classique de ski de fond.
Post Views: 3 048 -
Ski de fond : la vidéo de la Foulée Blanche 2024
Ski de fond : Victor Lovera et Coralie Bentz ont brillé à Autrans
Dimanche 28 janvier, c’est à Autrans (Isère) que se déroulait la traditionnelle Foulée Blanche. Annulée en 2023, la mythique course populaire de ski de fond était attendue de tous dans une saison où les épreuves de ce genre sont annulées une à une à cause du trop faible enneigement sur différents massifs.
Maintenue, la compétition iséroise a en revanche été raccourcie. Les participants se sont donc affrontés sur un tracé de 30 kilomètres remplaçant les habituels 42 kilomètres. Partis du domaine alpin de la Sûre, Victor Lovera et Coralie Bentz ont été les premiers à rejoindre le plateau de Gève pour s’imposer. Une journée sous le soleil qui a ravi les 1 300 inscrits, heureux de pouvoir participer à cette belle fête du nordique.
Photo : Nils Louna
Post Views: 1 364