En marge de la coupe de France de saut spécial aux Tuffes à Prémanon, rencontre avec l’équipe nationale B avant sa première compétition internationales à Park City aux Etats-Unis.
You Might also like
-
Prémanon 2022 : l’intégrale des championnats de France
Prémanon en vidéo
Début avril 2022. Retour d’hiver sur les championnats de France de ski nordique. La grand messe a pour cadre Prémanon, comme à chaque fois que les athlètes s’en reviennent des Jeux olympiques.
Sur les pistes du stade des Tuffes, où neige et bise ont fait oublier que le printemps avait déjà pointé le bout de son nez, les émotions ont déployé la large gamme de ce que le sport sait offrir. Des joies bien sûr, des déceptions et des colères aussi, des larmes de bonheur, des yeux embués aussi lorsqu’est venu le temps des adieux, des surprises, des sourires, des mercis, de l’effort, beaucoup d’effort et quelques souffrances. Avec, durant trois jours, le public pour témoin.
C’est tout cela que nous allons vous raconter.Post Views: 145 -
Sochi, un an avant les Jeux avec l’équipe de France
A un an des Jeux olympiques d’hiver à Sochi, découvrez les installations de ski de fond, biathlon et combiné nordique. Visitez également le chalet de l’équipe de France. Avec Maurice Manificat, Roddy Darragon, Sébastien Lacroix et Nicolas Michaud, directeur du nordique, pour guides. Post Views: 931
-
Chaux-Neuve : Vincent Descombes-Sevoie gagne le Grand Prix
Le Chamoniard Vincent Descombes-Sevoie a remporté le 25e concours d’été de Chaux-Neuve devant Ronan Lamy-Chappuis et Maxime Laheurte. Chez les dames, Julia Clair a finalement imposé sa loi sur le tremplin franc-comtois devant Léa Lemare. Post Views: 1 579