Lors de la première journée de la coupe du monde de rollerski dans le Haut-Doubs, le duel franco-italien sur le prologue de la Trans’roller a tourné en faveur des bleus grâce à une belle performance d’Adrien Mougel.
You Might also like
-
Rollerski : Robin Duvillard s’offre un titre à domicile
Local de l’étape, Robin Duvillard a terminé en beauté les championnats de France de rollerski dans le Vercors, en s’emparant à Autrans-Méaudre du titre national après une course empreinte de maîtrise. Déjà titrée lors du sprint, Marion Colin a récidivé sur la poursuite. Laura Chamiot-Maitral et Flora Dolci complètent également leur collection. Enfin, Martin Collet […]
-
Rollerski : avantage Backscheider et Buillet à Autrans
Le Vosgien Adrien Backscheider a remporté d’une petite seconde le prologue des championnats de France à Autrans, devant le Jurassien Valentin Chauvin. En junior, Martin Collet s’est offert une solide avance. Chez les dames, c’est Marion Buillet qui a été la plus rapide. La compétition a aussi été marquée par le retour à la compétition […]
-
Arçon 2022 : la vidéo des sprints des championnats de France
Arçon en vidéo
Le samedi 15 octobre, c’est dans le Doubs (Arçon) que se retrouvaient les meilleur(e)s biathlètes nationaux. Après le Summer Tour de Prémanon (24-25 septembre), c’était l’occasion pour les concurrents présents de se tester une dernière fois sur les ski-roues avant l’hiver.
Chez les dames, c’est Lou Jeanmonnot qui a été la plus forte. En devançant Paula Botet et Caroline Colombo, la Jurassienne confirme sa bonne forme du moment. Du côté des hommes, c’est Oscar Lombardot, le local de l’étape, qui est venu surprendre Eric Perrot pour quelques centièmes sur la ligne. A la troisième place, on retrouvait Florent Claude auteur d’une course solide.
Post Views: 2 234