Disputé dans des conditions météo difficiles à Prémanon, le prologue des championnats de France a souri samedi 24 août au Jurassien Cyril Miranda sur ses terres et à Coraline Hugue chez les dames.
You Might also like
-
Rollerski : Romain Claudon et Marion Colin champions de France
Aux Menuires, le Géromois Romain Claudon a mis fin à la suprématie du Bressaud Igor Cuny, champion de France du KO Sprint depuis 9 ans. Marion Colin succède quant à elle à Manon Locatelli. Post Views: 1 795
-
Rollerski : Colin et Chanavat les plus rapides à Autrans
Lucas Chanavat, impérial dans une finale de très haut-niveau, et Marion Colin ont remporté le titre de champion de France sous le soleil d’Autrans, dans le Vercors. Post Views: 2 075
-
Arçon 2022 : la vidéo des sprints des championnats de France
Arçon en vidéo
Le samedi 15 octobre, c’est dans le Doubs (Arçon) que se retrouvaient les meilleur(e)s biathlètes nationaux. Après le Summer Tour de Prémanon (24-25 septembre), c’était l’occasion pour les concurrents présents de se tester une dernière fois sur les ski-roues avant l’hiver.
Chez les dames, c’est Lou Jeanmonnot qui a été la plus forte. En devançant Paula Botet et Caroline Colombo, la Jurassienne confirme sa bonne forme du moment. Du côté des hommes, c’est Oscar Lombardot, le local de l’étape, qui est venu surprendre Eric Perrot pour quelques centièmes sur la ligne. A la troisième place, on retrouvait Florent Claude auteur d’une course solide.
Post Views: 1 894