En 2013, le Vosgien Igor Cuny est bien le plus rapide rollerskieur en France. Il l’a démontré de nouveau en remportant un nouveau titre à l’issue d’une fabuleuse bagarre avec Baptiste Noel en finale.
Chez les filles, Manon Locatelli a remporté un nouveau titre national à Prémanon. Elle devance Marie-Caroline Godin Godin et Marion Colin.
You Might also like
-
Rollerski : avantage Backscheider et Buillet à Autrans
Le Vosgien Adrien Backscheider a remporté d’une petite seconde le prologue des championnats de France à Autrans, devant le Jurassien Valentin Chauvin. En junior, Martin Collet s’est offert une solide avance. Chez les dames, c’est Marion Buillet qui a été la plus rapide. La compétition a aussi été marquée par le retour à la compétition […]
-
Romain Claudon gagne la Trans’roller 2012
Les Vosgiens ont vraiment tout raflé sur cette Trans’roller 2012 ! Après la Montée du Larmont samedi, remportée par Adrien Backscheider, c’est au tour de Romain Claudon du SC Gerardmer également, de monter sur la première marche du podium. Post Views: 1 968
-
Rollerski : la vidéo des championnats de France d’Arçon
Les 8 et 9 octobre, les pistes du stade Florence-Baverel d’Arçon (Doubs) accueillaient l’édition 2022 des championnats de France de ski de fond d’été. Le samedi, sur le sprint classique, ce sont les grands favoris Léna Quintin, sacrée pour la troisième fois de suite, et Richard Jouve, dernier vainqueur du globe de cristal de la spécialité, qui remportaient les médailles d’or seniors. Le lendemain, sur la distance skating, le Bressaude Delphine Claudel, confirmant son rang de leader de l’équipe de France féminine. Chez les hommes, le Cluse Hugo Lapalus succédait à Camille Laude.
Post Views: 1 730