Entretien avec Martin Fourcade, invité de l’émission « Le Talk » de Nordic TV.
Les Jeux olympiques, le n°1 mondial de biathlon y pense tellement qu’il n’a besoin d’aucune autre motivation pour sa préparation estivale. « C’est le seul titre qui me manque », confie-t-il. Mais, a conscience le Catalan, il n’est pas le seul à rêver d’or.
You Might also like
-
Prémanon 2022 : l’intégrale des championnats de France
Prémanon en vidéo
Début avril 2022. Retour d’hiver sur les championnats de France de ski nordique. La grand messe a pour cadre Prémanon, comme à chaque fois que les athlètes s’en reviennent des Jeux olympiques.
Sur les pistes du stade des Tuffes, où neige et bise ont fait oublier que le printemps avait déjà pointé le bout de son nez, les émotions ont déployé la large gamme de ce que le sport sait offrir. Des joies bien sûr, des déceptions et des colères aussi, des larmes de bonheur, des yeux embués aussi lorsqu’est venu le temps des adieux, des surprises, des sourires, des mercis, de l’effort, beaucoup d’effort et quelques souffrances. Avec, durant trois jours, le public pour témoin.
C’est tout cela que nous allons vous raconter.Post Views: 1 871 -
Arçon : la vidéo des poursuites des championnats de France d’été 2022 de biathlon
Arçon en vidéo
Après les sprints, place aux poursuites dimanche 16 octobre sur les championnats de France de biathlon d’Arçon (Doubs). Une journée palpitante à suivre pour les nombreux spectateurs du stade Florence-Baverel.
Chez les dames, c’est Caroline Colombo qui a été la plus forte. En devançant Julia Simon et Chloé Chevalier, la Meuthiarde a clôturé son beau week-end dans le Haut-Doubs de la meilleure des manières. Ce sont ensuite les hommes qui ont livré un spectacle haletant. Au bout du suspens, Fabien Claude a été couronné. Le Vosgien s’est imposé devant l’Allemand Benedikt Doll et le Jurassien Martin Bourgeois République.
Post Views: 1 522 -
Biathlon : Simon Desthieux devant Martin Fourcade
Deuxième du sprint derrière Justine Braisaz le samedi, Anaïs Bescond a parfaitement réagi en remportant dimanche la poursuite des championnats de France de biathlon d’été à Arçon. Devant plus de 4 000 spectateurs venus encourager les représentants des équipes de France de biathlon, la Morberande a devancé Justine Braisaz et Enora Latuillière qui semble de […]