L’acte 1 de La Transjurassienne, La Transju’Classic a été disputée par plus de 500 coureurs entre Bois d’Amont et Chaux-Neuve.
A l’issue des 60 km de course, le jeune Antoine Auger a signé sa première grande victoire, alors que Marie Kromer a résisté à Marion Colin pour s’offrir un doublé.
Retour en vidéo sur cette édition 2018 difficile.
You Might also like
-
Rentrée hivernale pour les fondeurs français
De l’impatience, de l’envie, des doutes aussi… Le 1er décembre avait des airs de rentrée sportive pour la grande famille du nordique tricolore. C’est aux Tuffes, sur le stade Jason Lamy Chappuis, qu’a été donné le coup d’envoi de la nouvelle saison nationale de ski de fond. Et pour la première fois depuis longtemps, ce […]
-
La vidéo du championnat de France des clubs
Les organisateurs du club de ski nordique de Oye-et-Pallet ne pouvaient franchement pas rêver de meilleures conditions pour leur championnat de France des clubs sur le site de la Coupe, aux Fourgs. Soleil, douceur printanière, neige de printemps et, surtout, un public nombreux et enthousiaste… Il y avait un petit brin de folie dans l’air […]
-
Ski de fond : la vidéo des équipes de France féminines en stage dans le Vercors
Ski de fond : les groupes féminins de l’équipe de France réunis sur le plateau du Vercors ces derniers jours
C’est le lundi 11 septembre 2023 que les groupes relève et coupe du monde de l’équipe de France de ski de fond se sont retrouvés dans le Vercors pour leur quatrième stage de la préparation estivale. Un rendez-vous important pour les groupes entraînés par Alexandre Pouyé et Vincent Vittoz, de retour au sein du système fédéral du ski de fond tricolore.
Pendant deux jours, l’équipe de Nordic TV a suivi le quotidien des fondeuses françaises. Entre séance dans le col d’Herbouilly (Drôme), musculation ou encore un sprint classique organisé avec les membres du Team Vercors Isère et des comités présents sur place, les Bleues se préparent minutieusement avant l’hiver.
Post Views: 1 727