Enora Latuillière a été nommée Rookie of the year par l’IBU, la fédération internationale de biathlon. Révélation de l’année, la jeune Chamoniarde ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, à condition que son dos ne la fasse pas trop souffrir. Entretien.
You Might also like
-
Biathlon : Prémanon accueille sa première Junior Cup
Durant trois jours, Prémanon a accueilli la 2e étape de la Junior Cup, autrement dit les meilleurs jeunes biathlètes de la planète.. Quelque 300 concurrents venant de 33 nations différentes ont croisé le fer par une météo pas toujours facile. Au programme, notamment, les premiers relais et les premières poursuites de l’hiver. Et les Français […]
-
Arçon 2022 : la vidéo des sprints des championnats de France
Arçon en vidéo
Le samedi 15 octobre, c’est dans le Doubs (Arçon) que se retrouvaient les meilleur(e)s biathlètes nationaux. Après le Summer Tour de Prémanon (24-25 septembre), c’était l’occasion pour les concurrents présents de se tester une dernière fois sur les ski-roues avant l’hiver.
Chez les dames, c’est Lou Jeanmonnot qui a été la plus forte. En devançant Paula Botet et Caroline Colombo, la Jurassienne confirme sa bonne forme du moment. Du côté des hommes, c’est Oscar Lombardot, le local de l’étape, qui est venu surprendre Eric Perrot pour quelques centièmes sur la ligne. A la troisième place, on retrouvait Florent Claude auteur d’une course solide.
Post Views: 2 230 -
Le Talk : Baptiste Gros
Meilleur Français du classement de la coupe du monde de sprint l’an passé, Baptiste Gros rêve maintenant de monter sur le podium en coupe du monde. Le fondeur des Dragons d’Annecy évoque au micro de Nordic TV son été, ses objectifs et l’état d’esprit du team Poney. Post Views: 2 086