Quand les athlètes du nordique vous font un petit clin d’œil en période de confinement. Episode 1 : Quentin Joly, ski de fond
You Might also like
-
Foulée Blanche : la classique pour Arnault et Ducordeau
Un drôle d’hiver. Un hiver doux, un hiver qui n’a pas livré toute la neige nécessaire à l’organisation de la Foulée Blanche, sur le plateau du Vercors.
En tout cas, au marathon en skating du dimanche. Car, le samedi, c’est une Foulée classique de belle facture qui a été disputée sur le plateau de Gève, sur les hauteurs d’Autrans.
Elle a été remportée par Clément Arnault et Juliette Ducordeau.Post Views: 1 792 -
Une drôle de Transjurassienne
Près de 5000 skieurs au départ des différentes courses, un mètre de neige sur l’ensemble du parcours et de beaux plateaux sportifs, l’édition 2015 restera comme un grand cru. Ce dimanche, l’épreuve reine a souri à Aurélie Dabudyk et Jérémie Millereau. Retour en vidéo sur la plus grande course de France avec l’équipe de Nordic […]
-
Prémanon 2022 : la vidéo du samedi
Début avril, les meilleurs athlètes tricolores se retrouvaient dans le Jura, pour les championnats de France de ski nordique à Prémanon. Dans le froid glacial du stade des Tuffes, les émotions étaient au rendez-vous. Au programme du samedi, deuxième journée de compétition, retrouvez les mass-starts classique de ski de fond, les concours individuels de saut à ski et les mass-starts U22 et seniors de biathlon. Sans oublier les départs à la retraite d’Anaïs Bescond, Enora Latuillière et Simon Desthieux.
Post Views: 2 617