Deuxième journée de coupe du monde de biathlon au Grand Bornand, en Haute-Savoie. Sandrine Bailly, championne du monde, médaillée olympique et vainqueur du classement de la coupe du monde, a pris sa retraite sportive en 2010. Aujourd’hui, elle est consultante pour la chaîne Eurosport.
Nordic TV a suivi cette jeune femme très populaire toute une journée.
You Might also like
-
Ski nordique : la vidéo des championnats de France (1/3)
En 2018, année olympique, Prémanon, dans le Jura, a accueilli les championnats de France de ski nordique. Les épreuves se sont déroulées durant trois jours. Vendredi, mass-starts en style classique en ski de fond, concours de saut à ski et single mixte relay en biathlon. Post Views: 2 066
-
Biathlon : le retour de Simon Fourcade après son opération
Dimanche 30 décembre, deuxième journée du Subaru Biathlon Challenge de Saint-Laurent-en-Grandvaux. Les leaders en préparation pour la coupe du monde d’Oberhof étaient au rendez-vous sur le site des Tuffes. Jean-Guillaume Béatrix (DA) remporte la course et devance d’une petite seconde Simon Desthieux (LY). Très bon retour après son opération du syndrôme des loges au début […]
-
Arçon 2022 : la vidéo des sprints des championnats de France
Arçon en vidéo
Le samedi 15 octobre, c’est dans le Doubs (Arçon) que se retrouvaient les meilleur(e)s biathlètes nationaux. Après le Summer Tour de Prémanon (24-25 septembre), c’était l’occasion pour les concurrents présents de se tester une dernière fois sur les ski-roues avant l’hiver.
Chez les dames, c’est Lou Jeanmonnot qui a été la plus forte. En devançant Paula Botet et Caroline Colombo, la Jurassienne confirme sa bonne forme du moment. Du côté des hommes, c’est Oscar Lombardot, le local de l’étape, qui est venu surprendre Eric Perrot pour quelques centièmes sur la ligne. A la troisième place, on retrouvait Florent Claude auteur d’une course solide.
Post Views: 2 235