Jeudi matin, les Français ont effectué l’entraînement officiel en vue du relais de vendredi. Simon Fourcade et son frère Martin, Quentin Fillon-Maillet, Simon Desthieux, Alexis Boeuf et Jean-Guillaume Béatrix ont pu régler la mire face aux cibles sous le regard des coachs Siegfried Mazet et Stéphane Bouthiaux.
You Might also like
-
Grand Bornand : les relayeuses à l’interview
Anaïs Bescond, Sophie Boilley, Anaïs Chevalier et Marie-Laure Brunet ont pris jeudi après-midi la 5e place du relais dames disputé au Grand-Bornand devant un public acquis à leur cause. Plus à l’aise face aux cibles que sur la piste aujourd’hui, les tricolores rêvent de faire mieux sur le sprint de samedi, après une journée de […]
-
Coupe de France à Prémanon : les victoires de Margot Chichignoud et Gaétan Paturel
La coupe de France de Prémanon en vidéo
Dimanche 19 février 2023, sous la grisaille de Prémanon (Jura), Gaétan Paturel et Margot Chichignoud ont remporté la mass-start 60 de la coupe de France de biathlon. Des courses indécises jusqu’au bout qui ont offert leur lot de rebondissements aux supporters présents.
Chez les hommes, le Montblannais n’a laissé filé qu’une seule balle lors de son dernier tir, ce qui lui permettait de prendre la tête et de ne plus jamais la lâcher. La Dauphinoise, pour sa part, a réalisé un 19/20 synonyme de victoire. Avec près d’une minute d’avance à l’arrivée, elle s’offrait-là un joli succès de référence.
Post Views: 2 588 -
Arçon 2021 : la vidéo des sprints
Pour la dernière fois de l’été, les biathlètes français se donnent rendez-vous du côté du stade Florence Baverel d’Arçon, dans le Doubs. Ce samedi, à l’occasion du sprint, la Jurassienne Anaïs Bescond et le Vosgien Emilien Claude ont remporté les titres nationaux. Chez les U22, ce sont Rémi Broutier, impressionnant troisième au scratch, et Camille Bened qui s’imposent tout comme Martin Botet et Anaëlle Bondoux dans la catégorie des moins de 19 ans. Retour, avec Nordic TV, sur une journée de biathlon animée.
Post Views: 1 463