Les championnats de France qui ont eu lieu fin octobre à La Féclaz ont réuni les meilleurs biathlètes tricolores. Par une météo qui n’était pas sans rappeler l’hiver, tous ont lutté pour décrocher des titres, entre stage intensif à Oberhof et départ pour la Scandinavie.
You Might also like
-
La Féclaz : la journée des stars du nordique
Après les sprints vendredi, le site Savoie Grand-Revard accueillait samedi 28 mars les épreuves de skiathlon en fond et de mass-start en biathlon. Sur ce format de course très spectaculaire, les frères Martin et Simon Fourcade ont assuré le spectacle et les deux premières places sur le podium. Chez les dames, Marie Dorin-Habert, exceptionnelle double […]
-
Biathlon Challenge : la compétition débute dans le Jura
C’est reparti pour le Subaru Biathlon challenge. La première étape s’est déroulée ce week-end à Prémanon, sur le site des Tuffes. Après les sprints samedi, place dimanche 9 décembre aux poursuites avec trois courses au programme du jour. Nouveau succès de Jacquemine Baud (DA) et de Jérémy Finello (DA) qui devance Rémi Borgeot (MB) d’un […]
-
Biathlon : la vidéo des courses du Summer Tour 2023 d’Arçon
Biathlon : les meilleurs biathlètes français réunis à Arçon
Les 21 et 22 octobre 2023, les pistes et le pas de tir du stade Florence-Baverel d’Arçon (Doubs) accueillaient la seconde étape du Summer Tour 2023 de biathlon. Si la pluie a été évitée durant le week-end, les températures étaient plutôt fraîches pour les dernières courses de biathlon d’été de l’année. Le tout sous l’organisation de l’Entente Sportive de Ski Saugette.
Le samedi, sur le sprint court, Justine Braisaz-Bouchet et Emilien Jacquelin l’ont emporté, devenant champions de France de la spécialité. Le lendemain, sur la poursuite, ce sont Julia Simon et de nouveau le Villardien qui ont levé les bras. Les caméras de Nordic TV ont filmé leurs exploits.
Post Views: 1 225