Deux jours de fête nordique dans le Haut-Doubs. Les 16 et 17 septembre, les championnats de France de rollerski et de biathlon d’été se sont déroulés à Arçon. Au stade Florence-Baverel, le public a répondu présent pour supporter les stars dont ils ont l’habitude de suivre les exploits à la télévision, mais aussi la relève tricolore.
You Might also like
-
Les Tuffes : le grand stade du biathlon français
Les frères Fourcade, les combinés Sébastien Lacroix et Maxime Laheurte, les fondeurs, le staff des équipes de France de ski nordique : ils étaient tous là pour l’inauguration du site nordique des Tuffes, à Prémanon. Post Views: 2 354
-
Ski nordique : le passage de la flamme olympique dans le Doubs
De Quentin Fillon-Maillet à Pontarlier à Anaïs Bescond à Besançon, les belles images d’une journée olympique dans le Doubs.
Post Views: 711 -
Biathlon : la vidéo des exploits d’Antonin Guy, triple médaillé d’or aux Jeux olympiques de la jeunesse de Gangwon 2024
Biathlon : quatre médailles en quatre courses, dont trois en or, pour Antonin Guy aux JOJ
Lors des Jeux olympiques de la jeunesse de Gangwon 2024, le biathlète dauphinois Antonin Guy, dix-sept ans, a réalisé des prouesses. Sacré lors de l’individuel, du sprint et du relais mixte simple, le Grenoblois a gagné trois médailles d’or, ce qu’aucun biathlète n’avait encore réalisé dans l’histoire de la compétition.
Sur les JOJ, été comme hiver, jamais un Français n’était d’ailleurs parvenu à s’offrir trois titres. Une performance réhaussée par le gain de l’argent sur le relais mixte de clôture. Revivez ses exploits en vidéo avec Nordic TV.
Post Views: 1 237