Lucas Chanavat, impérial dans une finale de très haut-niveau, et Marion Colin ont remporté le titre de champion de France sous le soleil d’Autrans, dans le Vercors.
You Might also like
-
Montée du Larmont : Adrien Mougel s’impose
Lors de la première journée de la coupe du monde de rollerski dans le Haut-Doubs, le duel franco-italien sur le prologue de la Trans’roller a tourné en faveur des bleus grâce à une belle performance d’Adrien Mougel. Post Views: 1 914
-
Arçon : la vidéo des poursuites des championnats de France d’été 2022 de biathlon
Arçon en vidéo
Après les sprints, place aux poursuites dimanche 16 octobre sur les championnats de France de biathlon d’Arçon (Doubs). Une journée palpitante à suivre pour les nombreux spectateurs du stade Florence-Baverel.
Chez les dames, c’est Caroline Colombo qui a été la plus forte. En devançant Julia Simon et Chloé Chevalier, la Meuthiarde a clôturé son beau week-end dans le Haut-Doubs de la meilleure des manières. Ce sont ensuite les hommes qui ont livré un spectacle haletant. Au bout du suspens, Fabien Claude a été couronné. Le Vosgien s’est imposé devant l’Allemand Benedikt Doll et le Jurassien Martin Bourgeois République.
Post Views: 1 895 -
Skirollac : et de deux pour Cyril Gaillard
La 9e Skirollac à Grande-Rivière dans le Jura ouvrait en France la saison de ski-roues. L’an dernier, le Méaudrais Cyril Gaillard avait remporté sous la pluie cette course qui fait le tour du lac de l’Abbaye. Cette année, sa victoire s’est déroulée sous un grand soleil. Récit en vidéo. Post Views: 1 995