Début octobre, les deux champions olympiques Jason Lamy Chappuis et Simon Ammann ont logiquement dominé les concours de combiné et de saut spécial comptant pour les championnats suisses.
You Might also like
-
Prémanon 2022 : l’intégrale des championnats de France
Prémanon en vidéo
Début avril 2022. Retour d’hiver sur les championnats de France de ski nordique. La grand messe a pour cadre Prémanon, comme à chaque fois que les athlètes s’en reviennent des Jeux olympiques.
Sur les pistes du stade des Tuffes, où neige et bise ont fait oublier que le printemps avait déjà pointé le bout de son nez, les émotions ont déployé la large gamme de ce que le sport sait offrir. Des joies bien sûr, des déceptions et des colères aussi, des larmes de bonheur, des yeux embués aussi lorsqu’est venu le temps des adieux, des surprises, des sourires, des mercis, de l’effort, beaucoup d’effort et quelques souffrances. Avec, durant trois jours, le public pour témoin.
C’est tout cela que nous allons vous raconter.Post Views: 2 414 -
Nordic Story : Paul Brasme
Quand les athlètes du nordique vous font un petit clin d’œil en période de confinement. Episode 29 : Paul Brasme, saut à ski
Post Views: 1 710 -
Ski nordique : la vidéo des championnats de France (1/3)
En 2018, année olympique, Prémanon, dans le Jura, a accueilli les championnats de France de ski nordique. Les épreuves se sont déroulées durant trois jours. Vendredi, mass-starts en style classique en ski de fond, concours de saut à ski et single mixte relay en biathlon. Post Views: 2 063