Dimanche 21 octobre, lors de la poursuite comptant pour la seconde manche du biathlon summer tour, Marie Dorin-Habert et Martin Fourcade,déjà vainqueurs du sprint samedi, ont fait honneur à leur statut. Et remporté la course devant un public nombreux venu les encourager au stade Florence-Baverel d’Arçon.
You Might also like
-
Grand Bornand : une journée avec Sandrine Bailly
Deuxième journée de coupe du monde de biathlon au Grand Bornand, en Haute-Savoie. Sandrine Bailly, championne du monde, médaillée olympique et vainqueur du classement de la coupe du monde, a pris sa retraite sportive en 2010. Aujourd’hui, elle est consultante pour la chaîne Eurosport. Nordic TV a suivi cette jeune femme très populaire toute une […]
-
Biathlon | Arçon 2020 : la vidéo des poursuites
C’est à huis clos que s’est déroulée, mi-octobre, la seconde partie des championnats de France de biathlon. Dimanche, ce sont les poursuites qui ont été disputées dans le Haut-Doubs.
Post Views: 2 607 -
Arçon 2021 : la vidéo des poursuites
Dimanche 17 octobre, le stade d’Arçon (Doubs), bouillant comme une cocotte-minute, a vu les meilleurs biathlètes français se jouaient les titres nationaux d’été de la poursuite. Chez les seniors, Anaïs Chevalier et Quentin Fillon-Maillet ont dominé les débats quand Eric Perrot faisait de même chez les moins de 22 ans. Du côté féminin, la Grenobloise Anaëlle Bondoux a crevé l’écran, terminant meilleure U19 et U22 en battant Camille Bened et Jeanne Richard, membres des collectifs fédéraux. Enfin, Lionel Jouannaud s’est imposé chez les U19 masculins.
Post Views: 1 477