Samedi 8 septembre, le Vosgien Adrien Backscheider a remporté la montée du Larmont, dans le cadre de la Trans’roller. Il devance au sprint Adrien Mougel. L’Isérois Cyril Gaillard finit 3e.
De son côté, la Pontissalienne Anouk Faivre-Picon passe le relais à son amie japonaise Masako Ishida.
You Might also like
-
Défi de la Grand Vy : Colombatto établit le record
Sur les hauteurs du lac de Neuchâtel, c’est un défi bien particulier qui était lancé jeudi 10 juillet. Pour l’inauguration du parcours chronométré permanent entre Plan Jacot, au départ de Bevaix, et La Grand VY, 844 m plus haut, Tourisme neuchâtelois a imaginé une confrontation originale. 8,5 km, pente moyenne 9,5 % et maximale 22 […]
-
Rollerski : la vidéo des championnats de France 2023 d’Arçon
Rollerski : les titres nationaux décernés dans le Saugeais
Les 7 et 8 octobre 2023, les pistes du stade Florence-Baverel d’Arçon (Doubs) accueillaient l’édition 2023 des championnats de France de ski de fond d’été. Le soleil et la chaleur, au rendez-vous comme les stars françaises de la discipline, ont escorté toutes les courses du week-end organisées par le SC Les Fourgs.
Le samedi, sur le sprint classique, ce sont Lucas Chanavat, grand favori, et Léonie Besson, divine surprise pour cette nouvelle venue chez les grandes, qui remportaient les médailles d’or seniors. Le lendemain, sur la distance skating, la Haut-Alpine Flora Dolci damait le pion à Delphine Claudel pour l’or féminin tandis que le jeune Mathis Desloges s’imposait chez les hommes. Les caméras de Nordic TV ont filmé leurs exploits.
Post Views: 1 399 -
Montée du Larmont : Adrien Mougel s’impose
Lors de la première journée de la coupe du monde de rollerski dans le Haut-Doubs, le duel franco-italien sur le prologue de la Trans’roller a tourné en faveur des bleus grâce à une belle performance d’Adrien Mougel. Post Views: 1 914